• Où dormir ?

    Il me semble un peu difficile de savoir où dormir, ne connaissant pas le pays... Puisque je reste longtemps et que je suis seule, je ne souhaite pas vraiment réserver pour pouvoir me laisser l'occasion d'aller où je veux, quand je veux... et surtout de me laisser la possibilité de partir un jour sans retour...ha non ça c'est les 2 BE 3... de partir si je ne me sens pas bien quelque part. 

    Cependant, je risque fort d'être dépaysée en arrivant et trouver ses repères après avoir voyagé pendant de longues heures ne sera peut-être pas aisé ! 

    C'est pourquoi j'avais réservé une auberge à chaque arrivée/départ en avion. 

    Pour Bangkok : Panda Hostel 

    Pour Kuala Lumpur (3 jours) : Fernloft

    Singapour : Century Service World 

    Je ne suis pas certaine que les liens fonctionnent... mais j'aurais essayé ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :