• Parlons peu, mais parlons bien.

    Tel un cliché du prof par excellence, je réfléchis à mes vacances.

    J'ai apprécié le dépaysement du voyage de l'été dernier (Québec + New York) et je compte remettre ça... Cependant, partir seule (faute de mieux) pour plusieurs semaines, ça a un coût que la raison ne connaît pas (ha non, c'est pas ça l'expression). Bref, l'Asie semble un choix idéal : dépaysement à venir + coût de la vie abordable pour rester plusieurs semaines. En écoutant les conseils à droite (et surtout à gauche), me voilà décidée pour partir en Malaisie...

    Y'a plus qu'à !!

    Je ne sais pas trop encore ce que je veux voir.. Au moins des belles plages (ce sera une première !) et au moins des éléphants (ben quoi ?).
    A réfléchir : temps du voyage + parcours précis..Il semblerait que les vols pour la Malaisie fasse des escales.. Quitte à voyager si loin, pourquoi pas sortir de l'aéroport tant qu'à faire ?

     


  • Commentaires

    1
    Bobby
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 23:25

    En écoutant les conseils à droite (et surtout à gauche)

     

    Ah non Julie, on n'avait dit PAS DE POLITIQUE :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :